S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
les trains
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vos nouvelles création c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: les trains Répondre en citant
A l'heure actuelle 5 trains sont actifs :

- le Périphe fait tout le tour de la ville, le trajet est long mais passe pratiquement partout
- le chariot de la mine part de la forge et finit dans la mine
- le tititraintrain va de la zone commerciale à la plantation d'arbre de xéno le bucheron
- le sunset railway relie notre ville au village de  villageois.
- le train de la mort relie la zone commerciale à l'arène et à la zone de construction

Si vous voyez d'autres train à créer, divers points à relier entre eux, c'est le moment de faire votre suggestion, j'étudierai ça en détail, c'est promis!

Dernière édition par kwen le Mer 4 Juil - 16:36 (2012); édité 2 fois
Ven 4 Mai - 22:11 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 4 Mai - 22:11 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: les trains Répondre en citant
j'en ai crée de l'observatoire à ma montagen (que je vais tuer xDD) mais qui ne rentre pas en compte avec avec la ville Wink

J'ai testé les raye, effectivement celle pour aller au cactus ne marche pas,
 et le tititraintrain, c'est joli et bien fait mais, je trouve aussi que le charme du paysage reste

Sam 5 Mai - 10:34 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: les trains Répondre en citant
bon bah le périphe est modifié aussi...
un peu ras le bol là...

Dim 6 Mai - 15:32 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: les trains Répondre en citant
J'étais énervé qu'on ai détruit tout ce que j'avais mis du temps à faire.
J'ai donc sur un coup de tête détruit tout le nouveau système de train et reconstruit l'ancien.

Si il manque un rail demain je fous le feu à la maison commune!!!  Twisted Evil   Mr. Green

Dim 6 Mai - 18:40 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: les trains Répondre en citant
Non mais oh !! tu fou pas le feu a notre mimi maison commune si tes pas content tu va te mettre en foret tropicale loin de nous tu brule tout pour te calmer et au moin sa effacera un truc moche du décor qui nous entoure

( si tu compte le faire bien sur hihi Very Happy )

Lun 7 Mai - 21:28 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: les trains
Aujourd’hui à 20:05 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vos nouvelles création c'est ici !

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation