S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Votez maire Titi !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » Eléctions du Maire tous les votes comptent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Votez maire Titi !! Répondre en citant

VOTEZ MAIRE TITI !!!
Okay Pour une ville sécurisée
Okay

Présentation :

Fondatrice du serveur ( j'ai quand même le droit a un peu de mérite non mais Very Happy !! )
Petite bucheronne qui est toujours présente pour le bon fonctionnement du serveur
A participer a presque toutes le construction la côté de la cascade c'est fait alors que je n'étais pas présente hihi on peut pas être partout non plus x)

Ce présente pour vous afin de veiller au bon fonctionnement de la ville ...

Programme :

-Je m'engage a ce qu'il y ai des tours d'observations aux quatre coins de la ville afin d'assurer la plus grande sécurité au habitants

-Les coffres sont aussi très désordonnés des compos dans la maison communes d'autres au centre commerciale d'autre aux brico-depot dans la mine dans nos ateliers on ne sais plus ou donner de la tête pour trouver ce qu'il nous faut je remettrer donc tout sa en ordre .

-Des jeux et oui même si cela est déjà en construction voila que je met en place des jeux de gladiateur vous pourrez être aussi bien en spectateurs qu'en gladiateurs !!

-Ne pas abuser à mon avantage des commandes d'opérateurs
Si vous perdez ce que vous aviez , récupérer au plus et recréer vous ce que vous aviez je ne distriburé pas des objets en diamant tout les jours a moins que cela soit bien justifié
mourir dut a un bug encore la je veut bien mais si vous vous jeter dans des trous sa vous apprendra a être plus prudents NA ! ( je sens que je perd des adorateurs susceptible de voter pour moi ... Mr. Green )

- Je m'engage a prendre note de tout ce qu'il pourrais vous énerver et à faire le meilleur choix pour que le problème soit résolut au plus vite

-En ce qui concerne les chemin de fer je mettrais en place des travaux afin d'embellir ce moyen de transport il faut dire que des blocs de terre qui vole sa ne fait pas très réaliste et ce n'est pas très beau non plus .

- Des douves tout autours de la ville les monstres qui apparaitrons dans la ville ne feront pas long feu sous mon épée gniark gniark gniark

-Les creepers font des trous partout je m'engage également à les reboucher !

J'espère que vous ferez le bon choix ...

VOTEZ MAIRE TITI !!!
Okay Pour une ville sécurisée Okay

Dernière édition par Kyoline le Ven 4 Mai - 19:08 (2012); édité 1 fois
Ven 4 Mai - 13:26 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 4 Mai - 13:26 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Votez maire Titi !! Répondre en citant
Mdr !! voyons les autres candidat !! 

Ven 4 Mai - 13:31 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Votez maire Titi !! Répondre en citant
bouhhhhh!!!!!
mettons fin au titirkosisme!!!!!!

le pouvoir pour le peuple!!!!!
les droits d'op pour tous ou on fout le feu!!!!!

Mr. Green

Ven 4 Mai - 21:44 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Votez maire Titi !!
Aujourd’hui à 09:59 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Eléctions du Maire tous les votes comptent !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation