S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Papadou et sa mairie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Papadou et sa mairie Répondre en citant
Papadou et Kwen on eu l'idée de mettre en place un vote pour élire un maire pour notre ville mais d'abord il nous faut une mairie un bureau de vote ( sera sans doute la section élection du forum et un nom de ville bah oui parce que maire c'est bien beau mais il faut une ville qui est un nom des plus officielle Mr. Green

Papadou avait déjà trouver le terrain pour sa mairie ne reste donc plus cas la construire
Un sondage sera fait pour décider du nom de la ville et ensuite et seulement ensuite nous participerons au élections du nouveau maire enfin je pense que c'est la meilleur chose a faire

Sa nous donne d'un côté le temps de faire un ptit truc sympa pour ce présenter pour ceux qui le veulent en tout cas pour moi ce sera fait Very Happy

D'après ce que j'ai compris le maire ce sera donc le seul a disposé des droits d'opérateur c'est a dire
/give
/time set
etc ...

Si il n'est pas la en bien on s'arrangera pour la nuit bah oui comme au bon vieux temps les torches et les petites cabanes en bois en attendant que les monstres retournent dans leurs trous Okay

Dites ce que vous en pensez
!!

Ven 4 Mai - 12:46 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 4 Mai - 12:46 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Papadou et sa mairie Répondre en citant
ahhh non !! alors je me présente au élection!!! 

Ven 4 Mai - 12:49 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Papadou et sa mairie Répondre en citant
mdr moi je suis pour qu'on garde tous les droits mais qu'on soit obligés d'appeller le maire "chef" ^^

Ven 4 Mai - 21:39 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Papadou et sa mairie
Aujourd’hui à 10:07 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation