S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Arène de Gladiateurs !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vous avez des projets en tête c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !! Répondre en citant
Et voila c'est dans le titre j'aimerais faire un arène ou ce défoulé contre Kwen suite a la petite bataille sauvage de la dernière fois j'ai une petite haine contre lui gniark gniark Mr. Green

Sa ressemblerer en un peu plus petit a sa parce que la j'en ai pour des semaines sinon

Avec des coffres a l'entrée pour ne pas tout perdre si on ce tue bah oui se serait dommage sinon les armes et armure seront fournies pas TITI et pas de débordement sinon je fermerais tout NA !! x)

Ven 4 Mai - 11:16 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 4 Mai - 11:16 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !! Répondre en citant
Heyyy!!! mais c'est génial !! faudra prevoir un ptit endroit pour ça ;Smile

Ven 4 Mai - 11:29 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !! Répondre en citant
Je la voyais bien derrière la maison commune vue qu'on s'étend a côté des maisons se serais cool de s'étendre un peu plus de l'autre côté de la maison commune derrière les enclos en gros sa éviterais de faire trop de chemin pour aller de la maison commune au prochaines constructions

Je vais délimité le terrain et commencer a mettres les premiers blocs
Very Happy

Ven 4 Mai - 11:41 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !! Répondre en citant
ouep !! au boulot ! 

Ven 4 Mai - 11:42 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !! Répondre en citant
need se peter la tronche!!!!!

Ven 4 Mai - 21:45 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Arène de Gladiateurs !!
Aujourd’hui à 21:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vous avez des projets en tête c'est ici !!

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation