S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Petite news

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Petite news Répondre en citant
Étant donné que je n'étais pas passé depuis un petit temps on m'a dit que les inscriptions n'avaient pas besoin de mail de confirmation pour pouvoir voir le forum et y poster des messages : voila qui est réglé un mail sera envoyé à tout les membres futurs ...

On ma dit aussi qu'il vous été possible d'accéder au panneau d'administration comme sa tranquillement je suis en train de voir d'où peut venir le soucis Wink

Les nouveaux membres Zac et Agonizing font maintenant parti du groupe membre ils on une jolie bannière en dessous de leurs pseudo maintenant Very Happy 

Voila c'est tout pour l'instant !

Mar 24 Juil - 13:48 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 24 Juil - 13:48 (2012)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation