S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Pièce secrète

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vos nouvelles création c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Pièce secrète Répondre en citant
Comme certain d'entre vous l'ont vu, j'ai fait une porte dérobée dans le mur "the kuntz" entre la forge et le magasin. Pour ouvrir cette porte, il suffit 'actionner le levier sur le mur de la forge.

Une fois à l'intérieur, vous trouverez le repère secret d'un illustre enchanteur et vous pourrez vous servir de son grimoire pour enchanter votre stuff!

Mer 4 Juil - 23:29 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 4 Juil - 23:29 (2012)
Auteur Message
Zac
membres
membres

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Pièce secrète Répondre en citant
Je me suis permis de rajouter des bibliothèque autour pour augmenter le pouvoir de transformation des objets... normalement si je ne me suis pas trompé, on est optimum pour les transmut... Very Happy

Ven 20 Juil - 16:32 (2012)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Pièce secrète
Aujourd’hui à 00:30 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vos nouvelles création c'est ici !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation