S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveauté du Forum ... enfin du serveur !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur ! Répondre en citant
Et oui sa fait un moment que je n'étais pas retourner sur le serveur et la je me suis co et WOW tout ce que j'ai a dire c'est : GG x)

Toutes les nouvelles constructions que vous avez faites depuis la dernière fois sa rend vraiment bien et c'est cool de voir que le serveur continue a vivre quand on est absent .. Les joies des serveur communs : en gros je dit bye bye au mode survival solo ^^

Bon je poste ici pour mettre toutes les nouvelles construction faite depuis un petit moment : Les screens suivront :

- La tour de guet inachevé a été recycler en tour de l'alchimiste (enfin du boulot pour papadou quand il ce connectera )

- Une architecture byzarre que je ne saurais nommée en tout cas un panneau indique bien : Projet Kwen et Nini rien qu'a voir la taille de ce truc je me demande bien ce qui vous est passer par la tête x)

- La pyramide a Toto ( la aussi bonne surprise le coin égyptien commence à être ammener c'est cool

- Sans oublié ce bon vieux toutou a tête d'homme qui garde l'entrée j'ai nommé : Le Sphinx ( en passant vraiment bien foutu je trouve )

- Le château fort, même si on en a beaucoup parler on ne peut pas passer a côté de cette énorme construction ... a côté ma pauvre arène est minable x)

- La gare et oui je l'ai essayé et vraiment bien joué les kart ce remettent d'eux même et pis tout donc bravo ( même si j'aurais fait mieux j'en suis sûre Very Happy )

-La bibliothèque en plein centre ville la belle bibliothèque de Toto abrite un futur projet
réaliser par lui j'irais aux nouvelles bientôt pour voir comment sa avance Wink

- Une chose qui ne porte pas de nom non plus et qui a l'air inachevée pour le moment aussi ( il y a noté projet de gégé ) est plus retiré derrière le centre commerciale, Nini pourrait elle nous éclairée a ce sujet ? ^^

- La ferme de Toto ( bien connue je sais ) mais qui a également bien évolué c'est cool y'a même des pied de citrouille j'ai vue Very Happy

-A côté du château fort la zone de construction a bien été agrandie et on peut pas dire qu'on manque de place ! Very Happy

Bon bin je pense ne rien avoir oublié comme j'ai dit je vais rajouté des screen quand ma touche imprime écran voudra bien revenir a elle Very Happy

Pour vous montrer la belle différence : Je mettrais le screen de vue du ciel pris au début du forum ( le fond actuel ) et je reprendrais aux même endroit et j'avoue que c'est impressionnant ! x)

Ven 29 Juin - 17:53 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 29 Juin - 17:53 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:57 (2012)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur ! Répondre en citant
clair l'effet avant/après devrait être sympa ^^
sinon notre projet n'est ni plus ni moins qu'un building. Il ne sera pas fonctionnel, il sera juste décoratif... Par contre il est bien loin d'être terminé, va falloir farmer du verre pour monter bien plus haut que ça !!!!!

Et je pense que tu n'es pas allé voir.
Ma mine est devenue autonome. Plus besoin de remonter à la surface pour aller chercher bois, eau et nouriture, je produits tout ça sur place ;-)

Quand à notre camp du nether, il est relié à des ruines via un train sous tunnel (pour éviter les monstres)

Sam 30 Juin - 01:57 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur ! Répondre en citant
et sinon vous êtes où les gens?

ça me manque de voir tout le monde connecté sur le serveur avec chacun sa petite occupation et des batiments qui fleurissent un peu partout... Faut revenir les gens!!!!!

Lun 2 Juil - 18:01 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur ! Répondre en citant
De retour pleinement a la maison et pendant un bon bout de temps je serais bien plus présente perso Wink Et non je n'était pas passé a ta mine ... Le nether j'aime pas alors uqnad je peut éviter d'y aller j'évite hihi surtout que la il n'y a plus de but a aller la bas si ? L’œil qui ne fonctionne tout compte fait pas ...

Mar 3 Juil - 20:32 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur ! Répondre en citant
beaucoup de compos d'alchimie ne se trouvent que là bas ;-)

Mer 4 Juil - 00:42 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Nouveauté du Forum ... enfin du serveur !
Aujourd’hui à 02:36 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation