S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
train vers village de villageois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vous avez des projets en tête c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: train vers village de villageois Répondre en citant
J'ai enfin trouvé un village de villageois.
Je vais donc construire un train y menant.
Et par la même occasion je vais tester mon projet de gare automatisée

Je réserve donc l'emplacement de l'ancien ponton de peche (le carrefour sur l'eau sous le phare) pour construire cette gare.

Ven 8 Juin - 17:46 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 8 Juin - 17:46 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: train vers village de villageois Répondre en citant
Ils sont marrant ces petits bonhommes x)
La dernière fois j'ai créer un nouveau monde je suis tomber directement sur eux ce qui est fort c'est qu'ils sont plus souvent dans le sable que dans la nature comme la où on ce trouve ^^

Encore une fois quand je vais me co il y aura plein de truc nouveau ^^

Ven 8 Juin - 20:20 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: train vers village de villageois Répondre en citant
Je ne te le fais pas dire ^^ surtout que j'ai déjà pas mal avancé.

Etape 1 : J'ai créé un rail reliant notre ville au village. Pour l'emprunter, il faut prendre le rail commençant devant l'entrée de la maison commune, à coté de la fontaine, le "sunset railway"

Etape 2 : J'ai créé une gare entièrement automatisée. Tous les mécanismes fonctionnent et sont prêts à être utilisés. Cependant pour que la gare soit mise en service, il faut construire sa petite soeur dans le village des villageois et construire une double voie (une pour chaque sens)

Etape 3 : J'ai préparé le terrain pour placer la double voie.

Il me reste donc à finir les rails de la double voie et à construire la gare coté village perdu dans le désert.
Après je mets la gare en service et ça va roxxer ;-)

Pour le fonctionnement de la gare...
1. On monte dans le wagonnet qui nous attend sur le quai
2. On appuie sur le bouton à coté de nous
3. On profite du paysage pendant que derrière nous un nouveau wagonnet vient se placer pour le prochain voyageur.
4. On descend du wagonnet (attention, ne pas détruire le wagonet!!!! On descend grace à un clic droit sur le wagonnet et en marchant sur la dalle à pression du quai
5. Le wagonnet va se ranger tout seul.

Ven 8 Juin - 23:03 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: train vers village de villageois Répondre en citant
Eh beh c'est du beau boulot tout sa x)
J'irais voir sa demain je pense Very Happy et si tes connecté je viendrais t'aider

Sam 9 Juin - 18:59 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:12 (2012)    Sujet du message: train vers village de villageois Répondre en citant
les 2 gares sont finies et fonctionnelles!!!!

faites juste bien gaffe à laisser votre kart aller se ranger lorsque vous êtes arrivés.
Si il ne va pas se ranger, il ne se rajoute pas dans la file d'attente des karts prêts au départ et comme il n'y a que 6 karts de chaque coté, ça sera vite vide ;-)

Dim 10 Juin - 11:12 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: train vers village de villageois
Aujourd’hui à 14:04 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vous avez des projets en tête c'est ici !!

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation