S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveau sur Hamachi

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Nouveau sur Hamachi Répondre en citant
Salut Very Happy

Alors j'ai remarqué que des nouveaux venu vont commencé a arrivé alors ce serait cool qu'ils disent qui ils sont aux moins sur le forum, ou que ceux qui les auront invité les présentent parce que la je me demande un peu qui est ce Sushi qui viens de faire son apparition Very Happy

Sa évitera de ce poser des questions à l'avenir .

Ensuite j'ai remarqué que certain avaient plusieurs compte pour une seule personne comme TOTO ou kwen
Faudra me dire lequel est le bon et celui que je pourrais supprimé parce que c'est de la place utilisée inutilement même si on en a à revendre c'est mieux de s'y retrouver

Au fait Kwen je sais que tu veut mettre plusieurs Pc pour que un héberge le serveur oublie pas de prévenir parce que si le pc change l'ip change et donc ce ne sera plus le même pour ce connecté au serveur Very Happy

Voila a toute Wink

Mer 6 Juin - 18:29 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 6 Juin - 18:29 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau sur Hamachi Répondre en citant
Oui oui pour l'IP j'avais pensé à ça, mais j'ai aps encore installé le pc en bas (la flemme d'installer la clé wifi dessus xD )

Pour mon double compte, ça correspond à chez moi, chez mes parents (pendant mes coupés)

Et pour sushi c'est xeno ;-)
Je vais aussi passer le lien à ben (le pote à gégé) et amandine (sa copine)

Mer 6 Juin - 18:41 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau sur Hamachi Répondre en citant
Ok ca marche ducoup j'ai fais un sous forum de présentation juste pour qu'il disent leurs pseudo sur hamachi,le serveur et qui ils sont pas besoin d'être formelle hein x)
Juste pour savoir ou on en est Very Happy
Et ok d'acc pour le deuxième kwen je le supprimerais pas ducoup quand j'irais sur le site d'hamachi Wink

Mer 6 Juin - 20:52 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur Hamachi
Aujourd’hui à 14:08 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation