S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
tuer le boss de fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vous avez des projets en tête c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: tuer le boss de fin Répondre en citant
Afin qu'on puisse aller tous ensemble tuer le boss de fin, j'essaye de nous ouvrir le passage pour aller le voir.

Cependant il va me falloir un certain nombre de Perle du néant. Ces items tombent sur les enderman.
Donc si vous voyez ces saloperies de mobs voleurs de blocs, faites leur leur fête et ramassez ces Perle ;-)

Pour découvrir le boss il faut que je passe pas mal de temps dans le nether. etant un endroit dangereux, je ne suis pas contre un peu de compagnie. Je compte sécuriser le passage de notre porte jusqu'au portail menant au boss de fin en créant un couloir en pierre et en installant un train dedans. Mais ça représente un sacré boulot donc n'hésitez pas si vous vous ennuyez, rentrer dans le nether, suivez le chemin en pierre et continuez là où je me suis arreté.

Lun 4 Juin - 15:55 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 4 Juin - 15:55 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: tuer le boss de fin Répondre en citant
Ok j'irais faire un tour un de ces quatre Wink

Mar 5 Juin - 19:11 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: tuer le boss de fin Répondre en citant
Bon bah il ne me manque plus qu'une chose, trouver le portail.
Pour celà il faut s'aider d'un item "oeil du nether", j'ai réussi à le confectionner mais il bug...
Donc à moins de tomber sur un fort par hasard en creusant une mine, pas moyen d'aller voir ce boss...

Mar 5 Juin - 22:40 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: tuer le boss de fin Répondre en citant
Ta essayer de te mettre en mode "construction" dans les items dispo cet oeil existe peut être que celui-ci ne buggera pas on sais jamais ...

Mer 6 Juin - 18:12 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: tuer le boss de fin Répondre en citant
Oui j'ai essayé aussi.
Le yeux mènent tous au même endroit. Et à cet endroit il n'y a rien de la surface au bedrock...

Mer 6 Juin - 18:42 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: tuer le boss de fin
Aujourd’hui à 08:34 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vous avez des projets en tête c'est ici !!

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation