S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
chateau fort
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vous avez des projets en tête c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: chateau fort Répondre en citant
Je compte construire juste à coté de notre ville un chateau avec pont-levis, douve, chemin de ronde, tour de guet et tout le bordel ^^
Je vais avoir besoin de beaucoup beaucoup de pierre et si possible de coup de mains.
J'aimerais construire l'enceinte en premier et ensuite remplir la zone avec des batiments. Mais je n'ai pas encore d'idée précise de quoi mettre et où. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à les donner.

Sam 26 Mai - 11:31 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 26 Mai - 11:31 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: chateau fort Répondre en citant
Je suis la pour le coup de main et a fond pour ton idée x) Wink

Par contre l'endroit ton grand pont sa pourrait etre vool que sa nous y ammène après c'est qu'une idée hein ^^

Sam 26 Mai - 14:14 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: chateau fort Répondre en citant
bon la palissade est faite ainsi que les tours de garde aux 4 coins. Maintenant reste à le remplir. (si on voit qu'on est à l'étroit on peut toujours agrandir, il y a 2 cotés où on a beaucoup de place à condition de se mettre au boulot pour tout raser.)

Je voulais faire :
- le donjon principal (salle du trone, salle de banquet, chambre royale, etc) => ça je m'en charge.
- une tour de guet au sommet du donjon (je m'en charge aussi)
- une église => toto avait l'air chaud pour en faire une
- un puit au centre de la place principale
- un enclos à animaux
- une forge - armurerie (je voyais un truc plus ouvert que celle que j'ai fait de l'autre coté)
- des maisons pour le peuple

Si vous avez envie de vous y mettre, no soucis. Si vous avez d'autres idées, proposez.

Petite précision, le but n'est pas réellement de vivre dans le chateau, c'est plus de la déco ou une plateforme pour jouer (genre une équipe défend le chateau, une autre essaye de l'attaquer avec des echelles et go pvp faut protéger le roi.)

Dim 27 Mai - 19:35 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: chateau fort Répondre en citant
C'est sur qu'on est pas obligé d'y vivre mais je trouve sa vraiment sympa et perso je pense que je me ferais des appartement personnel x)
L'église a déjà était faite non ? pareil pour la forge vous allez déplacé à l'intérieur du chateau ?

Dim 27 Mai - 20:44 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: chateau fort Répondre en citant
bah on s'était dit qu'on garderait dans la ville ce qui y est déjà et qu'on reconstruirait en mode déco dans le chateau une forge et une église plus dans le style moyen-age.

Perso j'aime beaucoup l'idée de la bataille entre chateau. J'ai d'ailleurs repéré un endroit pas trop loin sous la neige où on pourrait faire un chateau concurent. Cet endroit est accessible par le fleuve et par la foret, ce qui fait plusieurs routes à surveiller.

Du coup il se pourrait bien qu'à la longue on finisse par se créer un chemin à coup de TnT pour investir le chateau ennemi... Ce serait bete de détruire des batiments officiels ^^

Mais bien sur il y aura des coffres, des fours et tout ce qu'il faut pour pouvoir utiliser l'intérieur du chateau si on le désire. Et chacun peut si il le veut se créer une petite maison perso, ça peut être bien pour les jeux de role ;-)

Dim 27 Mai - 23:37 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: chateau fort
Aujourd’hui à 00:31 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vous avez des projets en tête c'est ici !!

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation