S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ouverture du forum au peuple des barrens

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Le serveur et les nouveautées » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum au peuple des barrens Répondre en citant
Après en avoir parlé avec quelques pdb ce week end lors de notre IRL, je pensais permettre aux pdb qui souhaiteraient nous rejoindre d'utiliser les 19 places qu'il nous reste sur le serveur.Bien sur une deuxieme ville serait créée bien à l'écart de monku et nos compos ne seraient pas utilisés. J'avais en tête de tenter de recréer orgrimar.

Bien sur ce n'est qu'une proposition et je ne mettrai rien en place avant d'avoir votre avis et votre accord, mais ce sont tous des gens cools à l'image de goozy, eldurne ou xeno que vous avez vu au mariage, il n'y a pas de petits cons qui vont venir foutre la merde juste pour le plaisir.

Comme je l'ai dit sur le post de toto, je mettrais le serveur sur un pc à la cave qui fonctionnerait 24/24, comme ça plus d'arrêt. Et je pensais garder les droits ingame pour nous et les mettre eux en membre sans aucun droit.

Par contre si on venait à faire ça, il faut bien penser à sécuriser son réseau car ils seront sur notre réseau hamachi.

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Dim 20 Mai - 21:23 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 20 Mai - 21:23 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Ouverture du forum au peuple des barrens Répondre en citant
Pour moi aucun souçis

Pour ce qui est des petits cons le /ban sa existe et il n'auront plus rien a faire ici d'hamachi comme du serveur ...
Super idée pour le pc 24/24 c'est quand même mieu pour toto
Moi perso sa ne me derenge pas du tout les pdbs que j'ai vue était tous très sympa donc voila pour moi pas de souçis
Pour ce qui est de sécurisé les résaux nous c'est déjà fait depuis longtemps juste un petit carré a coché et hop plus d'accès au réseaux donc pas de problème pour sa Wink
Autant que les 19 autres places servent esperont seulmenet que le pcs que tu prévoit sera assez puissant pour heberger tout ce monde Smile

Et papadou pense pareil Wink

Sam 26 Mai - 14:11 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Ouverture du forum au peuple des barrens
Aujourd’hui à 03:24 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation