S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
ferme

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vous avez des projets en tête c'est ici !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTO
membres
membres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: ferme Répondre en citant
JE VAIS VOIR POUR REFAIRE LA FERME POUR ÉVITER QUE LES ANIMAUX SE FONT LA MAL ET VOIR POUR FAIRE DE CETTE TOUR DE PIERRE UNE TOUR POUR PAPADOU EXERCER SONT MÉTIER D'ALCHIMISTE ENCHANTEUR

PETIT DERNIER J'AIMERAIS APRÈS LA CORS DE TOUS LE MONDE RETRAVAILLER l'ESTHÉTIQUE DE LA MAISON COMMUNE POUR QU'elle RESSEMBLE PLUS A UN PALAIS COMMUN QU'UN CUBE POUR PLUS DE CHARME Okay

Mer 16 Mai - 19:54 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 16 Mai - 19:54 (2012)
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: ferme Répondre en citant
Tien c'est byzarre ou tu a poster ton sujet je vais le deplacer car il n'est pas visible au autre j'ai eu de la chance de tomber dessus

Edit : C'est bon le sujet est déplacé dans " Vous avez des projets en tête c'est ici !! "

Comme je te l'avais dit c'est des super idées pour moi pas de soucis il faudra voir avec les autres
Wink

Ps : Petit mot de Papadou Very Happy :

Voila comme je l'avais dit pour ce que tu veut faire il est aussi d'accord avec
par contre pour ce qu'il sagit de l'hebergement du serveur il faudra discuter avec kwen parce que c'est vraiment pas pratique pour toi au soir etc ...

Donc voila pour le moment tu a l'approbation de moi et papadou Wink faut juste attendre la leurs Okay

Sam 19 Mai - 08:35 (2012)
Auteur Message
kwen
membres
membres

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: ferme Répondre en citant
la ferme pour ;-)
la maison commune pour ;-)
la tour pour ;-)

Pour l'hébergement, je compte mettre le pc que papadou nous a fait à la cave avec le serveur dessus qui fonctionne 24/24 histoire de ne plus être embêtés comme ce week-end ou les soirs où on se couche tot.

Dim 20 Mai - 21:18 (2012)
Auteur Message
Ninikata
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: ferme Répondre en citant
Pour que tu fasse ce que tu veux Wink 

Sam 26 Mai - 11:34 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: ferme
Aujourd’hui à 00:29 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vous avez des projets en tête c'est ici !!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation