S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
L'arène est prête à vous acceuillir

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Création et Projets » Vos nouvelles création c'est ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoline
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: L'arène est prête à vous acceuillir Répondre en citant
Et voila ma belle arène est terminé ne manque plus que les coffre et on va pouvoir se fighterrr

Comme je l'avait dit elle ce trouve juste derrière lea maison de toto et les enclos Smile

J'ajouterais un photo quand la tocuhe imp.screen ne fera plus de siennes ^^

Bon défoulage a tous

Ps :Je précise qu'elle ce trouve sur un ancien lac ce qui fait que si vous détrusait les blocs de gré vous tomber pratique pour éliminer un adversaire en douceur Very Happy

Astuce : Une pioche tu casse la ou l'adversaire arrive et tu rebouche le plus vite possible si il na rien sur lui le gré et presque aussi résistant que de la pierre hihihi Very Happy
a chacun ses astuces mais celle la a l'air particulièrement sadique ...
A ne pas trop utiliser sa risque d'énerver certain concurents enfin moi je dit sa je dit rien  hein x)

Maitre des jeux de gladiateur TITI Wink Very Happy

Lun 7 Mai - 21:41 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 7 Mai - 21:41 (2012)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   minecraft familly Index du Forum » Vos nouvelles création c'est ici !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation